communication

Nous analysons votre positionnement pour élaborer les stratégies cohérentes qui vous permettront d’atteindre votre public cible.

La multiplication des supports et le bouleversement des usages, singulièrement depuis la montée en puissance des médias sociaux, appelle une transformation profonde de la stratégie des acteurs en matière de communication, vers une approche plus intégrée et plus globale.

De la définition de la cible à l’élaboration du message et au choix du vecteur, nous pouvons assurer la conception et la mise en oeuvre de l’ensemble de votre processus de communication.

Les personnalités, les marques et les sociétés, pour être efficaces et pertinentes, doivent aujourd’hui se muer en médias globaux, avec toute la technicité que que cela implique : notre offre en communication se veut ainsi complémentaire de notre offre numérique.

En plus d’une vision large de votre stratégie, nous vous proposons une expertise spécifique sur la gestion des relations avec la presse et la communication de crise, qui demandent à la fois rigueur, précision et réactivité. Pour répondre à vos besoins, nous nous sommes adjoints le concours d’un réseau d’experts techniques dédiés.

stratégie globale

​• Analyse de votre positionnement

• Identification des enjeux porteurs

• Veille multicanal (médias et numérique)

presse et médias

• Conception de contenu pour défendre votre point de vue (tribunes, communiqués, argumentaires)

• Identification des médias et des influenceurs clés dans votre secteur

• Gestion des relations avec la presse

• Formation à la prise de parole dans les médias

communication de crise

• Constitution de réseaux d’experts en fonction des crises

• Analyse de votre dispositif de communication de crise existant

• Conseil sur la mise en place de bonnes pratiques en fonction des risques identifiés

• Élaboration et mise en oeuvre d’une stratégie de gestion de crise